Aperitif Vegan

novembre 16, 2020 0 By admin

Lorsque vous recevez des invités vegans pour le dîner, au lieu de manger le même vieux hoummos acheté en magasin, faites travailler vos muscles culinaires et essayez quelque chose de vraiment savoureux ! Le tout sans viande, ni produits laitiers, ni œufs. La cuisine végétalienne vous permet de voir les ingrédients sous un autre jour, que ce soit en transformant les noix de cajou en fromage ou la saumure de pois chiches, alias aquafaba, en une mousse moelleuse. En commençant votre repas par un aperitif vegan créatif et délicieus, vous ferez passer le message que vous êtes quelqu’un attentionné et que vos invités vegan se sentiront les bienvenus.

 

aperitif vegan

Ces recettes d’aperitif vegan peuvent vous aider

Bretzels bavarois végétaliens :

Des bretzels moelleux et moelleux faits maison sont une raison suffisante pour faire la fête. Servez-les avec une variété de moutardes.

Hummus de betterave rôtie à l’huile de noisette et au romarin :

Laissez tomber l’hummus acheté en magasin au profit de cette tartinade qui attire l’attention. Il ajoutera des tonnes de couleur à votre table, et l’huile de noisette et le romarin lui donnent un aspect élégant.

Beignets de courge au curry :

Les épices du curry et la courge musquée douce permettent d’obtenir un équilibre de saveurs délectable dans ces beignets. L’extérieur croustillant ajoute de la texture contre l’intérieur tendre.

Chipotle Lentil Taquitos :

Les taquitos sont un peu plus festifs que les tacos ordinaires, souvent bâclés. Les tortillas croustillantes s’enroulent autour d’une farce aux lentilles chipotle, et un soupçon de guacamole les achève.

Boule de fromage végétalienne à l’érable :

Ce n’est pas une fête sans boule de fromage. Préparez un fromage de cajou facile à faire, puis ajoutez du sirop d’érable et de la moutarde de Dijon pour lui donner un petit coup de fouet.

Purée de pommes de terre à l’ail simple :

Les purées de pommes de terre croustillantes et pelucheuses sont comme la version adulte des chips. Garnissez-les d’ail et de thym frais pour donner un coup de fouet à chaque bouchée.

Roulés de laitue végétalienne :

De tendres feuilles de laitue sont enroulées autour d’une savoureuse garniture végétalienne pour créer ces amusantes bouchées de fête. Plongez-les dans une sauce piquante à base de soja et de vinaigre.

Rainbow Sushi Donuts :

Des beignets de sushi fantaisistes ne seraient pas de trop lors de votre prochaine soirée. Chaque légume et chaque fruit nichés au sommet d’un cercle de riz font partie d’un arc-en-ciel comestible.