Où trouver : Croissant Vegan à Paris

novembre 15, 2020 0 Par admin

Nourriture Vegan à Paris

Bien que la nourriture française ne soit pas très adaptée aux végétaliens et que vous ne puissiez pas vous rendre dans un café du coin et vous attendre à trouver des options végétaliennes comme un vegan croissant paris, il y a beaucoup de restaurants végétaliens et adaptés aux végétaliens à Paris. Nous nous sommes surtout arrêtés dans ces endroits et n’avons pris que des boissons dans des endroits “normaux”. Nous y sommes restés une semaine et nous n’avons toujours pas pu manger partout où nous voulions – il y a vraiment beaucoup de restaurants végétaliens !

Cloud cakes

vegan croissant paris

Mon café préféré : Cloud cakes 

C’est 100% végétalien et leurs vegan croissant paris  et cappuccinos sont toujours à la mode !

  •  Repas sur place·
  •  Vente à emporter·
  •  Livraison
Adresse : 6 Rue Mandar, 75002 Paris 

 En savoir plus sur Véganisme à Paris

Nous avions d’abord pensé à partir à l’aventure dans une autre ville de France au milieu de notre voyage, mais je suis si heureuse que nous ayons décidé de ne pas le faire parce qu’il y avait plus qu’assez pour nous occuper à Paris pendant une semaine. Chaque fois que nous partons pour un voyage d’une semaine, nous sommes soit en train de faire de la randonnée, soit en train de voyager et nous ne restons au même endroit qu’une nuit ou deux. En fait, j’ai défait toute ma valise !

Nous sommes restés dans un airbnb dans le 10e arrondissement spécifiquement pour être à distance de marche de nombreux restaurants végétaliens. Beaucoup de ces endroits sont regroupés dans les 10e, 2e et 3e arrondissements, et d’autres sont dispersés un peu partout. (Les quartiers/quartiers parisiens sont numérotés et disposés en forme d’escargot)

Nos journées ressemblaient à peu près à ceci : se réveiller groggy parce que le décalage horaire est si réel, se préparer lentement pour la journée, grignoter quelque chose de petit à l’appartement et sortir. Marcher pour aller chercher du café et de la nourriture, marcher pour aller voir quelques musées et sites touristiques, marcher pour manger à nouveau, rentrer à la maison, regarder Netflix, prendre de la mélatonine et finir par se lever bien trop tard (sans rire du décalage horaire ; je suis un énorme bébé quand il s’agit de dormir, donc ce n’est vraiment pas une surprise que j’en sois si affecté). Nous avons réussi à sortir le soir quelques fois plus tard dans notre voyage, une fois que nous avons commencé à nous adapter au changement d’heure, mais nous étions généralement trop bourrés pour marcher partout, voir toutes les curiosités et manger toutes les choses !

Maintenant, passons à la nourriture et aux boissons !

Commençons par le commencement : Il y a une petite épicerie végétalienne, Un Monde Vegan, à Paris, où nous sommes allés chercher des friandises le premier soir. Nous avons pris du yaourt au soja, de la pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes sans produits laitiers (la France est le pays du Nutella !) et du fromage végétalien. Parce qu’évidemment, il nous fallait du fromage pour accompagner toutes ces baguettes !