Choisir entre Kraken et coinbase

Choisir entre Kraken et coinbase

octobre 28, 2021 0 Par admin

Pour les adhérents des échanges en ligne de cryptomonnaies ainsi que pour les traders, il est devenu indispensable de trouver le bon site adapté aux activités pratiquées dans ce genre de site afin d’en ressortir satisfaits. Entre échanges au quotidien et passe-temps fructueux, toutes les raisons sont bonnes pour tenter sa chance et essayer de devenir millionnaire en misant sur l’achat d’une monnaie virtuelle particulière. Cependant, il est essentiel de choisir le bon site qui saura satisfaire vos souhaits sur tous les aspects. Alors, entre kraken et coinbase, lequel vaut vraiment le coup ?

Kraken vs coinbase, les différences

Les deux sites d’échange de cryptomonaie, kraken et coinbase, sont essentiellement choisis par les utilisateurs pour de nombreuses raisons, à savoir : la sécurité qu’ils offrent à leurs adhérents, ainsi que la facilité d’utilisation des sites. Mais aussi, les frais de transaction qui ne sont pas élevés.

Tout est bon pour assurer le bien-être des utilisateurs, tous deux sont donc des sites américains très populaires, notamment lorsqu’on parle de coinbase, le site pour trader sur le bitcoin et où le but est essentiellement de trouver les bonnes offres d’échange et pouvoir remplir son portefeuille. Ce qui est profitable aux utilisateurs, c’est que les deux sites adhèrent également aux transactions et opérations bancaires, ce qui est un bon point que recherchent beaucoup d’entre eux.
Toutefois, et même si cela peut paraître étrange, les deux sites possèdent des points de divergences qu’il ne faut pas ignorer lorsqu’on est nouveau et que l’on souhaite s’inscrire sur une des deux plateformes, les différences résident alors dans :

  • Les sommes de transactions autorisées ;
  • Les frais de transaction ;
  • La nature de l’utilisation des deux sites ;
  • La rapidité et le professionnalisme du service client, etc.

Alors pour d’approfondir encore plus sur le sujet et savoir lequel entre kraken et coinbase souscrire, il est essentiel de poursuivre dans l’article, où nous allons aborder dans ce qui suit, les points essentiels pour chaque utilisation afin de vous aider à faire le meilleur choix. Même si les deux sites sont tous les deux très bien classés et présentent presque les mêmes avantages et ce que les utilisateurs recherchent, mais chacun possède ses points forts qui conviendront à des adhérents différents.

Quel site choisir entre kraken et coinbase ?

Pour pouvoir faire le choix entre les deux sites Kraken et Coinbase, il faut tout d’abord être conscient des avantages de chacun, ainsi que les différences qui résident entre les deux afin de connaître ses besoins et pouvoir faire son choix de manière convenable.
Notamment pour comparer entre les services clients des deux plateformes, kraken reste plus performant, et les réponses se font dans les plus brefs délais, allant d’un à deux jours. Pour les frais de transaction, coinbase est connu pour ses excès, vous risquez donc de perdre plus d’argent à ce niveau-là sur ce site que sur Kraken.
Ceci dit, coinbase est une plateforme qui est facile d’utilisation, vous n’avez pas besoin d’une grande connaissance en informatique pour comprendre comment ça marche, contrairement à Kraken qui, malgré ses avantages, des réclamations sont faites par rapport au délai de retour qui commence à être lent.

Quels sont les avis des internautes sur kraken vs coinbase ?

Les avis des internautes sont très divers, chaque personne a des préférences particulières, mais le plus souvent, c’est selon les besoins que les internautes tranchent, par exemple, si vous êtes dans tout ce qui est : échanges et diverses opérations de trading , il serait plus convenable d’opter pour Kraken, et au contraire, si votre utilisation des sites n’est pas si importante que ça et nécessite que de simples échanges de monnaie virtuelle, alors Coinbase est fait pour vous.