Acheter god of war xbox one

god of war xbox one

Pour surveiller les différentes sorties de jeux vidéo, il faut tout d’abord en être féru et collé à sa console H24 pour s’informer sur tout ce qui sort et pouvoir faire des tests afin d’être certains que ce qui est vu en publicité ou en avant-première est bien réel. Plusieurs critères sont alors vérifiés par les gamers avant de donner leurs avis. C’est d’ailleurs le cas avec god of war sur xbox one. Alors, quels ont été les avis sur le test et la qualité de la présentation graphique ?

Présentation de god of war sur xbox one

Le jeu god of war est principalement une attraction basée sur l’aventure et l’action. D’une part, parce qu’on a toujours l’impression de découvrir de nouveaux territoires, et d’autre part pour les combats et différentes situations conflictuelles auxquelles est exposé le joueur dans le virtuel, avec le personnage principal qui n’est autre que Kratos. De retour dans une nouvelle dimension, pour faire couler du sang, pensant que ça lui permettra de monter en haut de la montagne et pouvoir y déposer les cendres de celle pour qui il vivait, sa bien-aimée. Ce qui nous donne un aperçu qui nous plonge dans une histoire où on se met à la place du personnage pour pouvoir arriver au but. Entre temps, vous allez devoir combattre les monstres en vous aventurant dans les forêts et en tuant tout ce qui est sur votre passage à coups de hache, ce qui n’aura pas à vous déplaire si vous aimez ce genre de jeux. Avec un graphisme qui manquerait peut-être de réalisme quant aux méchants personnages que vous devrez tuer, on a l’impression que les développeurs n’ont pas fait assez d’efforts sur ce point, mais tout est dans la présentation générale. Si on décidait de ne pas prendre en compte ce point, c’est une expérience à tester, car l’histoire vous plonge dans une dimension à part où vous êtes complètement épris du personnage. Il y a donc 3 parties pour ceux qui sont intéressés, et la meilleure est probablement la dernière où le graphisme autour et le cadre du jeu est assez satisfaisant et où on sent l’effort qui a été fait pour améliorer.

Avis des internautes et gamers sur god of war sur xbox one

Pour tous les amoureux de la Grèce antique, ce jeu a eu un véritable succès sans aucune note négatif, et même lorsqu’il s’agissait de critiques négatives, elles étaient plutôt constructives pour améliorer de façon générale certains points, afin de permettre aux joueurs de profiter de leur expérience virtuelle avec :

  • L’amélioration du réticule dans les guns ;
  • Manque d’histoires dans le jeu ;
  • Les joueurs cherchent plus de rage et de violence dans l’action ;

Donner plus d’envie aux gamers pour rejouer le jeu en améliorant l’histoire.
De ce fait, nous pouvons dire qu’à ce stade, vous ne jouerez à ce jeu qu’une seule fois en attendant si les concepteurs décident de prendre en compte les différents avis et critiques qui pèsent sur le jeu.

Où se procurer god of war sur xbox one ?

Vous pouvez simplement vous rendre au magasin de vente de jeux vidéo le plus proche de chez vous et essayez de vous procurer les 3 parties pour avoir un avis complet sur la présentation et l’évolution du jeu dans le temps. Tout comme il est possible de le commander en ligne où certains sites vous feront la livraison gratuite à domicile. Pour les prix, vous pouvez le trouver à 47 euros sur Amazon, ce site est connu pour être fiable, ainsi que pour son service irréprochable où l’arnaque n’existe pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 5 =