Les 10 pokémons les plus moches

Les 10 pokémons les plus moches

mars 30, 2021 0 Par admin

Pour les amateurs de jeux vidéo et des mangas, ils doivent savoir déjà de quoi il s’agit. En effet, il y a une multitude de jeux fournis par Nintendo et aussi une multitude de séries mangas très appréciées par le public. Pokémon y figure et fait ressortir des personnages puissants et forts dont ils existent des figurines par exemple. Les amateurs s’essayent souvent à une classification des Pokémons des meilleurs ou encore des plus puissants. Ce qu’ils oublient cependant c’est qu’il y a une autre classification possible. Les plus laids. Bien que ce ne soit pas la catégorie espérée, ils méritent aussi d’être classés.

Les Pokémons

Ce sont des personnages créés dans la série mangas et aussi dans les jeux vidéos. Il y en existe plusieurs allant jusqu’à un millier. Certains sont capturables et d’autres non. Plus de 700 pokémons sont capturables. Il existe aussi des pokémons à l’apparence vraiment effroyable, pour ne pas dire très laide. Les dresseurs n’en tiennent pas compte, mais nous vous ferons une petite classification des plus moches pokémons.

Classement des pokémons les plus moches

Découvrez le top 10 des pokémons les plus moches, du plus effroyable au moins laid. Il est évident que cette liste n’est pas exhaustive et dépend des appréciations de chacun.

1— Miasmax 

Ce Pokémon est un déchet ménager pour faire court. C’est le pokémon le plus moche. C’est un sac poubelle et il est très rare de voir les dresseurs s’en servir pendant un combat de Pokémon. D’ailleurs vous ne le feriez pas non plus. Vous n’en verrez pas l’utilité. Disposant d’un bras en lacet et de 3 doigts en tuyau, Miasmax est de loin le Pokémon le plus moche. Et même le Pokédex le qualifie de Pokémon dépotoir. Il y a-t-il pire en matière laideur ? Surement pas.

2— Tarinorme 

Ce Pokémon se distingue des autres par son énorme tarin dont la taille dépasse encore la tête qui la porte. D’ailleurs, ce Pokémon n’a pas qu’un nez, mais 4 nez repartis sur les 4 côtés (devant, derrière, à gauche et à droite). La goutte d’eau qui fait déborder le vase est sa vilaine moustache qui lui fait gagner plusieurs points dans la course pour être le Pokémon le plus moche. Tarinorme vient à la deuxième place de ce classement des pokémons les plus moches.

3— Barpau, le poisson 

Il a une allure de poisson mort, voire pourri. Barpau est un poisson qui se distingue par sa laideur. Il l’incarne d’ailleurs. S’il n’y avait pas Tarinorme et Miasmax, Barpau serait le Pokémon le plus moche. Très lent et pas loin d’être niais, les dresseurs ne l’apprécient pas vraiment et même le pokédex le qualifie de Pokémon pathétique. Quoi de plus expressif ? Il a des nageoires abîmées et un visage qui laisse à désirer. Toutefois, il figure déjà dans le top 3 d’un classement, même si c’est celui des pokémons les plus moches.

4— Grotadmorv

Ce Pokémon est représenté par un liquide visqueux rampant et empoisonnant tout sur son passage. Il est qualifié de Pokémon dégoûtant et répugnant par le pokédex. Il dégage une odeur qui n’arrange rien du tout, son caractère sauvage et méchant non plus. Pourtant il reste de peu le podium pour ce classement des pokémons les plus moches.

5— Kravarech

Son nom l’indique déjà. Ce Pokémon ne doit pas avoir l’air beau du tout. Il fait partie des pokémons aquatiques les plus moches. Représenté par une boule d’algues emmêlées avec une couronne rose sur sa tête, Kravarech est un Pokémon des plus repoussants. Certes il y a d’autres Pokémons aquatiques encore plus laid cependant, on peut dire que Kravarech est la laideur incarnée dans les eaux pour certains.

6— Vacilys 

Ce pokémon fait partie des pokémons fossiles. Il rentre dans la catégorie restreinte des pokémons les plus moches. Ce Pokémon a une forme d’ancre lui permettant de s’accrocher à toute chose. Il est évident que ses couleurs n’arrangent rien. Harmoniser le vert, le rose et le jaune n’est pas chose facile. Certes, vous ne risquez pas d’avoir peur en tombant sur ce Pokémon, mais sa forme des plus désagréables ne l’avantage pas du tout. 

7— Zygarde 

C’est le seul Pokémon légendaire de ce classement. Son apparence en tant que Pokémon légendaire ne colle pas vraiment. Les pokémons légendaires présentent souvent une apparence très appréciable (charismatique et mignon). Cependant les couleurs vert fluor et noires de ce Pokémon ne lui offrent pas cette apparence. Il dispose de six doigts pas vraiment utiles et se terre dans une grotte. Les dresseurs s’en servent cependant puisque c’est un Pokémon légendaire. Ils n’arrivent même pas à distinguer l’emplacement exact de ses yeux.

8— Bétochef

Bétochef est un tas de muscles. Il est bien d’être musclé cependant, les veines roses qui se font voir ne sont pas appréciables. Ces veines sont trop visibles. L’ennemi de ce Pokémon est le temps. Vieux d’apparence, il a de gros cernes et un nez rouge qui laisse à désirer. Il arrive à la huitième place de ce classement des pokémons les plus moches et il y a vraiment de quoi. C’est la preuve que la vieillesse a toujours une incidence sur le physique de toute personne. 

9— Magnézone

Ce Pokémon symbolise une sorte d’Ovni en un mot. C’est un objet volant pas apprécié de l’opinion publique. Il ressemble à un objet de vidéo pouvant servir uniquement dans un film. Ce Pokémon dispose de 3 gros yeux pouvant électrocuter à mort. Cependant, il dispose aussi de 3 micro-aimants et d’une petite antenne au-dessus qui lui donne une apparence de jouet télécommandé. Sa forme ne fait pas de lui un Pokémon fin ou doté de charisme. Magnézone finit donc neuvième de ce classement des pokémons les plus laids. 

10— Lippoutou

Lippoutou est un Pokémon avec de grosses lèvres. Vous n’auriez pas envie de les avoir sur vous. C’est tout dire. Il a un style vestimentaire bien propre qui ne ferait sûrement pas l’unanimité en société. Il ondule les hanches et entraîne dans une danse frénétique, une imitation du twerk qui n’est pas du tout beau à voir. Son criant terrifiant n’arrangent rien du tout. Il figure à la dernière place du top 10 de ce classement.

À lire également :