Comment faire une réclamation Uber Eats ?

Nous connaissons tous le service de livraison de plats cuisinés Uber Eats. L’application mobile n’a jamais été autant sollicitée par ces temps de pandémie. Aussi, quelques clics suffisent pour commander et se faire livrer des plats provenant de vos restaurants préférés. Si la procédure de commande est bien rodée grâce au suivi via l’application, qu’en est-il de la démarche en cas de réclamation ? Découvrez les recours possibles.

Contactez le numéro de renseignements universels

C’est un fait, l’entreprise Uber Eats est devenue incontournable en termes de service de livraison de plats cuisinés à domicile. Vous n’avez qu’à faire défiler l’écran pour trouver le plat qui vous inspire : pizza, burger, plats asiatiques, mexicains, américains… Mais qu’en est-il du service de réclamations ?

Avez-vous déjà essayé de contacter le service client pour vous faire rembourser une commande contenant une erreur ? Pour éviter un véritable parcours du combattant, rendez-vous directement sur le site 118500.fr, le service de renseignements universels. C’est en tout cas le moyen le plus simple pour être mis immédiatement en relation avec le service client Uber Eats qui est en outre très difficile à trouver. Un agent qualifié pourra en effet faciliter le contact avec le service souhaité.

Vous pourrez aussi compter sur une aide à la recherche de numéros, d’horaires ou d’adresse. Mieux encore, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre requête.

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La politique de remboursement d’Uber Eats

Normalement, si le plat qui vous a été livré ne vous convient pas, vous avez tout à fait le droit d’être remboursé. La plateforme s’engage alors à rembourser le prix de vente ainsi que les taxes, la TVA et les frais de livraison. Mais peut-on obtenir facilement un remboursement auprès du service client ? Pour ce faire, il convient de présenter un justificatif valable.

Notez aussi que vous pouvez demander à ce qu’ils vous remboursent totalement les plats non livrés ou les plats incorrects. Quoi qu’il en soit, il vous faut contacter un responsable. Ce dernier vous renseignera également sur le délai de remboursement. La plateforme vous remboursera votre commande puis elle déduira le montant des versements qui doivent être adressés au restaurant concerné.

Pour quelles raisons contacter le service après-vente Uber Eats ?

Outre les demandes de remboursements, sachez que vous pouvez contacter le SAV du service de livraison en cas de colis endommagé ou abimé. Vous pouvez également faire une demande de facture ou d’avoir. Le service client reçoit aussi les réclamations ainsi que les demandes de garantie ou de prise en charge assurance. Autrement dit, vous êtes en droit de contacter le SAV pour une erreur de commande, un retard de livraison, une intolérance alimentaire. Le traitement des réclamations peut prendre du temps, n’hésitez donc pas à relancer régulièrement le service client.

Compte tenu du nombre important de clients, les réclamations à traiter doivent être toutes aussi nombreuses. Donc, si vous voulez que votre cas soit traité rapidement, n’hésitez pas à vous manifester auprès du SAV. Et bien évidemment, n’oubliez pas de joindre les pièces justificatives à votre demande. Veillez aussi à vous renseigner sur la possibilité de contacter directement le restaurant où la commande a été passée. Dans tous les cas, il s’avère judicieux de contacter rapidement le service client d’Uber Eats en cas de problème.

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