Quels sont les meilleurs pokémons go ? 

Quels sont les meilleurs pokémons go ? 

avril 15, 2021 0 By admin

Quelle que soit la génération à laquelle ils appartiennent, les pokémons go ont chacun leurs particularités. Chacun de ces pokémons ont des mouvements bien particuliers, des forces d’attaques et même des résistances qui leur sont uniques en fonction de leur génération et type. Cependant, bien qu’ils aient tous des potentialités pouvant leur permettre de gagner les combats, il existe bel et bien des pokémons go qui s’avèrent être meilleurs que d’autres. À propos, voici pour vous les meilleurs pokémons go qu’on peut trouver parmi tant d’autres. 

Giratina

Dans l’histoire de la franchise des pokémons go, Giratina fait en effet partie des pokémons les plus terrifiants. Cela en est ainsi à cause de son apparence, mais aussi de sa force. En effet, pendant que ses camarades appartenant au trio de la création Palkia et Dialga représentent pour leur part l’espace et le temps, Giratina a préféré la discorde et le chaos. Et c’est d’ailleurs une autre raison qui justifie le fait que ce pokémon go soit perçu comme étant terrifiant. Cependant, il possède à lui seul deux différentes formes qui sont séparées pour la défense et pour la forme aussi. En outre, il possède une puissante capacité de type spectre qui lui permet de devenir invulnérable devant n’importe quel adversaire. Eu égard à ces potentialités, Giratina fait partie des pokémons go les plus convoités dans les jeux. 

Méga Mewto X ou Y

Metwo n’est rien d’autre qu’un pokémon artificiel qui a été développé pour être considéré comme un pokémon du jamais vu. Toutefois, grâce à sa forme méga, ce pokémon go est encore plus fort que ce qu’on croyait. Ainsi, dans l’univers des pokémons go, Méga Mewto X ou Y est susceptible de rivaliser avec plusieurs pokémons même si ceux-ci sont plus forts que lui. En réalité, non seulement il est doté d’une grande force dans le jeu, mais il est également très rapide dans ses mouvements et est toujours apte à foncer droit sur l’ennemi. C’est donc un parfait boss en termes de combat entre pokémons go. 

Xerneas

Le pokémon go Xerneas fait également partie des meilleurs de son genre. Ayant la forme de cerf, ce pokémon go à le pouvoir de donner la vie éternelle. En effet, ce pouvoir fait partie des puissances les plus recherchées et convoitées dans le monde de Pokémon. Avec une telle capacité, ce pokémon peut très facilement mener de rudes combats sans pour autant perdre la partie, car il lui suffira à chaque moment d’utiliser son pouvoir pour ne jamais perdre la vie. Cependant, l’utilisation de ce pouvoir qui donne la vie éternelle demande beaucoup trop d’énergies. Dès lors, ce pokémon s’endort pendant près de 1000 ans après avoir pris la forme d’un arbre. Mais outre cette capacité, ce pokémon possède également une attaque « Géo-contrôle » qui lui permet d’augmenter considérablement son attaque spéciale, sa vitesse et même sa défense spéciale. 

Kyurem

Kyurem est le pokémon go qui représente la coquille vide venant de la séparation entre Zekrom et Reshiram. Mais bien étant ainsi, il fait partie des meilleurs pokémons go. En effet, Kyurem n’est rien d’autre que l’incarnation du Wuji, et donc on a l’absence du yang et du yin. Cependant, grâce à sa capacité de Fusiorption, ce pokémon peut parfaitement se fusionner avec Zekrom et Reshiram afin d’obtenir plus de puissances. Dès lors, il peut donc s’adapter à la Kyurem blanc ou encore Kyurem noir avec respectivement Reshiram ou Zekrom. Dans de telles conditions, ce pokémon go est susceptible de mener de rudes combats avec d’autres pokémons. Toutefois, il faut savoir bien frapper l’ennemi afin d’avoir plus de chance de gagner. 

Ultra Necrozma

Ce pokémon go est la fusion entre deux différentes créatures qui sont déjà ultra-puissantes. Dans le jeu, ce pokémon apporte en réalité d’autres nouveautés et même des statistiques qui lui donnent un air vraiment redoutable. Surtout avec sa capacité d’Ultra-Explosion, ce pokémon fait peur à beaucoup d’autres pokémons. À voir même son nom (Ultra Necrozma) on sent en même temps que sa puissance est vraiment d’une très grande valeur. Il est donc classé parmi les plus forts et les plus rapides des pokémons go. 

Rayquaza

Dans l’univers des pokémons, nous avons divers légendaires de types dragon à l’instar de Zekrom et de Giratina. Mais en plus de ceux-là, Rayquaza en est également un. D’ailleurs, ce dernier est le pokémon go le plus emblématique de sa génération. Ce pokémon de type dragon a non seulement un pouvoir « Méga-Evoluer », mais il a également la capacité de prouver aux autres pokémons son règne suprême. Ainsi, c’est sans aucun doute un formidable boss capable de résister face à ses rivaux. Toutefois, il est très indispensable de pouvoir mieux utiliser ses attaques dans les moments opportuns.  

Lugia

Hormis les précédents pokémons go, Lugia peut être également classé parmi les meilleurs de son espace pour diverses raisons. En réalité, celui-ci est considéré comme le seul et unique « Gardien des mers ». Cela en est ainsi parce qu’il est le seul de sa génération à avoir le pouvoir de contrôler tous les oiseaux légendaires. En plus de ça, le pokémon go Lugia a la capacité de calmer et de créer des tempêtes à l’aide de ses ailes. Il peut donc opérer des changements au niveau du climat. Par ailleurs, notons également que ce pokémon est intégré dans différents jeux. 

Bétochef

Ce pokémon fait également partie des meilleurs pokémons go. Bétochef est en réalité un pokémon très spécial en raison de ses capacités. Il domine en réalité tous les pokémons qui sont de types combat. Pendant ses combats, celui-ci fait beaucoup plus de dégâts que certains pokémons de son genre. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de rester bien stable au cours des duels. Désormais, il est considéré comme l’un des pokémons les plus importants du jeu, car tout le monde cherche la puissance et rapidité dans les mouvements. 

Mewtwo

Et oui, voici le terrible et emblématique pokémon Mewtwo. Dans l’univers des pokémons, on ne saurait justement parler des meilleurs sans pouvoir mentionner son nom. En effet, celui-ci possède des pouvoirs psychiques vraiment surpuissants et même une histoire fascinante. D’ailleurs, il a été créé par les humains pour servir d’objet de combat. Dès lors, ce pokémon nourrit une grande haine envers toute l’espèce humaine, ce qui l’amène à exterminer toute personne qui essaie de l’affronter. Cependant, en raison de son histoire, de son apparence et de ses capacités, ce pokémon est prisé dans divers jeux Pokémon. 

Dialga

Le pokémon Dialga est en réalité un très grand dinosaure qui est couvert par une armure de métal qui le protège contre toute forme d’attaque. Ce pokémon go à en effet le pouvoir de contrôler lui-même le temps à l’aide du diamant qui se trouve juste sur sa poitrine. Grâce à cette capacité, Dialga surpasse son fameux rival : le pokémon Palkia, généralement appelé maître de l’espace. Ce pokémon est le seul à avoir un double type Dragon et aussi Acier du jeu, raison pour laquelle il a d’énormes avantages en matière de résistance. Le pokémon Dialga est donc l’un des meilleurs pokémons go les plus résistants et les plus forts au combat. 

 

Bien qu’il existe plusieurs pokémons go, voilà toutefois les meilleurs d’entre eux. Chacun d’eux a cependant des capacités qui les différencient des autres.

N’hésitez pas à lire notre article sur les pokémons les plus moches de l’histoire !