Où trouver des Sushi Vegan à Paris

Où trouver des Sushi Vegan à Paris

novembre 10, 2020 0 Par admin

Besoin d’un guide Vegan de Paris ? Ne cherchez plus ! Voici quelques uns des meilleurs restaurants de sushi Vegan Paris. Paris n’a pas vraiment la réputation d’être une ville trop favorable aux végétaliens, notamment avec ses légendaires fromages, croissants, pain au chocolat et steaks frites. Mais n’ayez crainte, les options sont nombreuses.

J’ai essayé certains des meilleurs restaurants végétaliens de Paris dans le but de vous fournir le meilleur guide végétalien de Paris possible, et je ne pourrais pas être plus heureuse !

Les meilleurs restaurants de sushi Vegan de Paris

Il y a plus de 60 restaurants végétaliens à Paris et des centaines de restaurants végétariens et végétaliens répartis dans toute la ville ! Pour les végétaliens de Paris, cela doit vous rassurer ! La ville est votre huître (végétalienne), et une multitude de burgers végétaliens, de pizzas, de plats asiatiques, de fromages végétaliens, et bien d’autres choses encore, sont à votre disposition. Vous pouvez même trouver à Paris des croissants, des pâtisseries et des gâteaux végétaliens exceptionnels pour satisfaire votre gourmandise.

J’ai passé plusieurs mois dans la capitale française depuis que je suis devenu végétalienne et j’ai eu l’occasion d’essayer de nombreux restaurants végétaliens à Paris. Ce guide du végétalien à Paris

J’ai passé plusieurs mois dans la capitale française depuis que je suis devenu végétalienne et j’ai eu l’occasion d’essayer de nombreux restaurants végétaliens à Paris. Ce guide du végétalien à Paris inclut mes restaurants végétaliens préférés à Paris ! En plus, d’autres endroits où l’on peut manger végétarien et végétalien.

My Kitch’n

Il a ouvert un petit stand dans le marché couvert des Marches Batignolles au 17e siècle, où le propriétaire propose surtout des jus et un petit menu strictement végétal comprenant des burritos sushi vegan et des faux hot-dogs. Après un an ou deux sur le marché, il a pu s’installer dans son propre petit restaurant tout en haut de la rue.

Avec les Rolling Stones qui croquent dans la bouche une grosse framboise, My Kitch’n a une atmosphère un peu rock and roll, avec des tables recouvertes de vieilles pochettes de disques, mais les plats végétaliens restent délicieusement faits maison et frais. C’est un endroit amusant pour les enfants, et on a presque l’impression de traîner chez un ami, un endroit très décontracté et amical.

RAW Vegan Sushi

Bienvenue dans l’un des rares restaurants de Paris à ne proposer que des aliments crus. Et parce que c’est Paris, la carte et les aliments eux-mêmes sont loin de se limiter à des carottes et des radis croquants.

Petit restaurant/café dans le Marais ouvert par un chef réputé, William Pradeleix, la RAW propose une carte vraiment détaillée et variée qui peut inclure des soupes, des ceviches et des sushis, du tartare de bœuf ou de veau, ainsi que des plats intéressants à base de céréales et de légumes, tous bien épicés et pleins de saveurs.

Les plats sont magnifiquement préparés et présentés, ce qui en fait une expérience à la fois gastronomique et de crudité. Une combinaison difficile à réaliser, mais elle est là.