Location Airbnb à Bordeaux

novembre 16, 2020 0 Par admin

Où séjourner pour un airbnb à Bordeaux?

Peu importe que vous soyez un amateur d’art ou de vin, à Bordeaux, tout le monde est le bienvenu pour apprendre et apprécier les paysages et les sons qu’elle offre. De l’architecture grandiose et des bâtiments modernes aux cathédrales d’une beauté à couper le souffle et aux élégants théâtres, cette ville a quelque chose à offrir à chacun. À seulement six heures de train de Londres et deux heures de Paris, les plaisirs de cette ville sont à portée de main. N’oubliez pas de réserver une location airbnb bordeaux.

 

Chambre dans maison gare St. Jean

Ce confortable Airbnb est parfait pour vos vacances à Bordeaux. Il est situé juste à côté de la gare, avec des restaurants, des bars et une épicerie à quelques minutes. Il est équipé d’un espace extérieur, où les clients pourront se détendre ou prendre leurs repas. Avec ce prix abordable, cet endroit est idéal pour les routards légers qui veulent explorer la ville et qui ont un accès facile à la gare de St Jean.

Les équipements tels qu’une machine à laver, le chauffage et l’internet sans fil sont inclus. Ainsi, les clients ne s’inquiètent pas, vous pourrez toujours rester en contact avec vos proches !

Spacious room with view

Ici, les visiteurs peuvent s’attendre à de belles vues sur la place de Stalingrad, la Garonne, le quai et les rues de Bordeaux. La chambre propre et spacieuse est équipée d’une télévision, d’une salle de bains et d’une cuisine entièrement équipée. Les autres équipements comprennent l’internet sans fil et le chauffage. L’hébergement est bien situé et se trouve à distance de marche de toutes les attractions, ce qui en fait le lieu de retraite idéal pour les aventuriers. Les hôtes sont invités à discuter avec leurs hôtes, Gaetan et Greg, qui se feront un plaisir de leur suggérer des endroits à visiter.

En savoir plus sur Bordeaux

Bordeaux est la ville française qui fait rêver tout le monde. Le seul nom de cette magnifique ville est éponyme de la viticulture et il n’est pas nécessaire de vous dire que vous allez entrer dans le monde des vins réputés et prestigieux. Cette ville classée à l’UNESCO abrite le plus grand musée du vin du monde et certains des meilleurs bars à vin des environs.

Nombreux sont ceux qui ont parcouru les rues élégantes et gracieuses de Bordeaux et se sont imprégnés de ses extraordinaires quais et places du XVIIIe siècle, ainsi que de ses superbes bâtiments en pierre de couleur miel. Cette ville enchanteresse offre une multitude de choses à faire et pourrait bien être l’escapade parfaite pour les amateurs de vin, les amateurs d’art et les romantiques désespérés qui cherchent à s’évader paisiblement de l’agitation habituelle. Lisez notre article pour en savoir plus sur les meilleurs Airbnb à Paris.