Lego architecture Paris

octobre 28, 2020 0 By admin

En savoir plus sur Lego architecture Paris

Thomas Jefferson a dit un jour : “une promenade dans Paris nous donnera des leçons d’histoire, de beauté et de vie”. Pour ceux qui ne peuvent pas se promener dans la célèbre ville française, le set LEGO 21044 Paris vous permet de ramener chez vous un morceau de la ligne d’horizon parisienne. Lego architecture Paris se compose de six monuments célèbres, dont trois ont déjà reçu leur propre série Architecture (Arc de Triomphe, Tour Eiffel et Louvre). Ils sont maintenant rejoints par les Champs-Élysées, la Tour Montparnasse et le Grand Palais. Le coffret 21044 comprend 694 pièces et devrait sortir le 1er janvier 2019. Son prix est de 39,99 euros dans l’UE.

Voir sur Amazon

La construction de lego architecture pariss

Si vous avez déjà acheté des décors d’architecture, l’expérience de la construction à Paris vous sera familière. Les détails les plus fins sont réalisés à l’aide de pièces minuscules, et l’empilement des plaques et des briques est utilisé tout au long de la construction. En fait, l’empilement vertical pur est fondamental dans l’assemblage de la base, de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées.

Heureusement, le reste des structures comprend un mélange de techniques de construction avec des montants , ce qui permet de garder la construction fraîche et agréable. Au Grand Palais, les ailes gauche et droite s’emboîtent dans la structure centrale. De même, les fenêtres du Louvre sont montées sur les côtés. La Tour Montparnasse est composée de couches alternées de plaques et de briques 1×1 avec des goujons sur 2 côtés, renforçant le micro gratte-ciel achevé.

Le Montparnasse est solidement relié à la base par une combinaison de plaques avec des clips et de plaques avec des barres.

La Tour Eiffel est probablement l’argument de vente le plus fort de lego architecture paris et c’est aussi sa meilleure construction. La structure globale est divisée en sous-sections, qui sont assemblées couche par couche. Des pare-brises courbes et imprimés, exclusifs à cet ensemble, sont utilisés pour représenter les arcs inférieurs de la structure et sont d’une grande beauté.

 

Pour ceux qui souhaitent acheter le jeu de pièces, vous trouverez un joli mélange d’éléments utiles. La plupart des pièces sont de couleur gris clair et beige, mais vous trouverez aussi un peu de couleurs comme le vert foncé, le rouge foncé et même l’orange foncé. Parmi les éléments amusants, on trouve des télescopes beige, un dôme transparent 2×2, des plaques 1×1 imprimées avec des carrés noirs, et une poignée de briques 1×1 modifiées beige et bleu moyen avec des clous sur les deux côtés (introduites pour la première fois l’année dernière). Il y a même de nouvelles torsions sur des éléments existants, comme les pare-brise courbés 3x6x1 imprimés et les pyramides convexes quadruples 1×1 en trans clear.

 

Le modèle fini

En termes de présentation, Paris est une belle pièce d’exposition. Le modèle fini est visuellement agréable, votre œil étant attiré par la Tour Eiffel comme point focal principal. Des bâtiments plus petits sont au premier plan, ce qui ajoute une couche de profondeur à la maquette.

Chaque structure semble fidèle à l’architecture d’origine, jusqu’aux Champs-Élysées qui surplombent l’Arc de Triomphe. Cependant, la Tour Eiffel et le Grand Palais sont les bâtiments les plus beaux. En comparaison, les Champs-Elysées et l’Arc de Triomphe sont les entrées les plus faibles, bien qu’elles soient assez belles lorsqu’elles sont placées dans le contexte de la ligne d’horizon.

 

Conclusion et recommandation pour lego architecture paris

La beauté de l’architecture LEGO est qu’elle comble le fossé entre les fans de LEGO et les personnes qui pourraient construire de manière désinvolte, car ils font d’excellentes pièces d’exposition, même dans un environnement de bureau professionnel. La diversité des techniques de construction fait du skyline de Paris un grand ajout à la série, et son sujet en fait un excellent cadeau pour votre famille et vos amis qui aiment Paris. Il contient également un bel assortiment de pièces pour la construction de modèles personnalisés, rendues d’autant plus séduisantes grâce à l’inclusion de certains éléments uniques.

 

A lire aussi :