Kit Broderie Diamant 2021 : iDiamond

Kit Broderie Diamant 2021 : iDiamond

février 17, 2021 0 Par admin

Les kits de broderie diamant offrent des heures de plaisir et de créativité, et vous aident à créer des œuvres d’art étonnantes !

Les kits sont faciles à utiliser, et les difficultés varient du débutant au plus expérimenté. Lorsque vous peignez des diamants, vous devez disposer de tous les outils nécessaires pour rendre le processus beaucoup plus agréable. Les diamants sont si petits que sans les bons outils, cela peut être frustrant !

Si vous voulez commencer à peindre des diamants mais ne savez pas par où commencer, un kit de broderie diamant est une excellente solution.

Quels sont donc les meilleurs kits de peinture sur diamant ? Le meilleur kit de peinture sur diamant contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer immédiatement à peindre une œuvre d’art. Il doit contenir les bons stylos, forets, cadres et diamants. L’image doit également être attrayante et le kit doit correspondre à votre niveau d’expérience.

Le choix d’un kit de diamant peut être difficile, mais lorsque vous savez ce qu’il faut rechercher, vous pouvez en choisir un qui contient tous les outils nécessaires et qui vous aidera à réaliser un beau tableau à accrocher et à exposer !

 

kit broderie diamant – Guide de l’achat

Le choix d’un kit broderie diamant peut être difficile. Vous ne savez peut-être pas trop quoi chercher et vous voulez être sûr que le kit vous fournira les outils nécessaires pour réaliser l’œuvre d’art, surtout s’il s’agit d’un de vos tout premiers kits.

Pour vous aider à choisir le meilleur kit de broderie diamant pour vous, voici quelques considérations à garder à l’esprit lorsque vous parcourez les différentes options disponibles.

Il est évidemment important de choisir une image que vous aimez ! Essayer de compléter une image que vous n’aimez pas peut finir par vous décourager – surtout s’il s’agit d’une image complexe qui prend des heures à réaliser.

Il existe de nombreuses options d’images différentes, alors assurez-vous de choisir une image sur laquelle vous aurez plaisir à travailler. Vous pouvez aussi envisager d’apprendre sur une image plus facile ou plus simple.

Taille de l’image

La taille de l’image peut également déterminer la difficulté de la peinture du diamant. Une toile de grande taille offre plus d’espace pour les petits détails et les subtilités, alors que les images de petite taille sont généralement plus faciles à réaliser et comportent moins de détails – en plus, elles sont tout simplement plus rapides à réaliser.

Pour les débutants, il peut être préférable de choisir une image plus petite pour commencer, puis de progresser avec la taille et les détails à partir de là. Cependant, si vous préférez l’aspect d’une image plus grande et vous sentez à la hauteur du défi, soyez notre invité. Vous voulez certainement apprécier le projet fini ainsi que le processus.

Fournitures

Vous devez vérifier que le kit broderie diamant contient tous les outils dont vous avez besoin pour commencer à peindre le diamant. Cela comprend les pierres précieuses, l’adhésif, un outil de sertissage (différent d’un applicateur de strass) et une toile codée. Il devrait y avoir suffisamment de ces fournitures pour compléter la toile.

Perçage complet ou partiel

Une toile de forage est une toile qui est entièrement recouverte de pierres précieuses. Une toile partiellement percée ne l’est pas et n’est que partiellement recouverte de pierres, avec des taches de couleur sur toute la toile. Le choix de l’une ou l’autre de ces couleurs est en grande partie une question de goût. Plus la surface couverte est grande, moins il y a à faire.

Perceuse ronde ou carrée

Vous devriez jeter un coup d’œil aux pierres précieuses incluses dans le kit de broderie de diamant. Les gemmes rondes finissent par laisser de minuscules espaces entre elles, ce qui contribue à créer une belle texture sur une toile plus petite. Cependant, s’il s’agit d’une toile plus grande, il est préférable d’utiliser des gemmes carrées.

 

 

 

Kit broderie diamant : FAQ

La peinture des diamants est-elle difficile ?

La peinture sur diamant n’est pas difficile en soi. Les bases de l’art consistent pour le peintre à suivre un guide sur une toile et à utiliser un stylo à diamant pour prendre le diamant de la bonne couleur et le coller sur la toile.

Les diamants de différentes couleurs s’assemblent pour créer une belle image qui brille et se détache vraiment. La peinture au diamant est assez facile, mais elle dépend aussi de la taille et de la complexité du modèle que vous choisissez de suivre.

Faut-il utiliser des diamants ronds ou carrés ?

Pour les débutants, il est préférable d’utiliser des diamants ronds, car ils sont plus faciles et plus rapides à prendre et à remettre sur la toile. Les diamants ronds ont également un aspect plus brillant, surtout lorsqu’ils sont utilisés sur des tableaux plus grands.

Toutefois, il reste de petits espaces entre les losanges ronds lorsqu’ils sont placés sur une toile. C’est pourquoi certains préfèrent les utiliser pour créer une image plus complète sans aucun espace entre les losanges carrés.

Quelle est la différence entre une peinture en diamant 3D et 5D ?

La différence entre une peinture de diamants en 3D et une peinture de diamants en 5D est le nombre de facettes sur chaque pierre. Les diamants 3D ont 3 facettes, alors que les gemmes 5D ont 5 facettes de chaque côté.

Plus de facettes signifie plus d’éclat, donc le type que vous choisissez dépendra de l’éclat que vous voulez obtenir !

Que signifie le mot “percer” dans l’art du diamant ?

Une perceuse complète signifie que toute l’image sera couverte de diamants, tandis qu’une demi perceuse signifie que toute l’image ne sera pas couverte.

Un demi-perçage demande moins de travail car il y a moins d’espace à couvrir !