En voyageant, nous, les végétaliens, préférons nettement séjourner dans un endroit qui fournit de la literie et des articles de toilette sans cruauté, et qui propose un petit déjeuner végétalien et peut-être d’autres options de repas végétaliens. Il existe des B&B (Bed & Breakfast) entièrement végétaliens, des auberges végétaliennes et même des vegan hotel Bali. Et de nombreux hôtels, petits et grands, proposent des petits déjeuners gratuits et seront heureux de vous offrir un petit déjeuner végétalien si vous les prévenez la veille (nous vous encourageons à le demander). D’autres alternatives telles que Airbnb, le canapé surfing végétalien et les méritent également d’être prises en considération.

Et dans certaines villes, la location d’appartements axée sur les voyageurs est un excellent choix pour ceux d’entre nous qui préfèrent rester dans un appartement avec une cuisine afin de pouvoir préparer leurs propres repas végétaliens. Cette liste présente certains des meilleurs hébergements et des lieux de séjour les plus adaptés aux végétaliens. Les hébergements présentés ci-dessous ont été générés dynamiquement et triés en fonction de vos avis et de ceux de vos compatriotes végétaliens. Nous n’acceptons aucune publicité. Notre objectif est de fournir une plateforme qui respecte et reflète réellement nos opinions et perspectives collectives sur le végétalisme. Au fur et à mesure que notre communauté mondiale de végétaliens ajoute des hébergements végétaliens et favorables aux végétaliens, et que nous évaluons et notons nos favoris, les annonces résultantes refléteront continuellement, et plus précisément, nos préférences en matière d’hébergement végétalien mondial.

Notre Sélection d’hotel Vegan

Table of Contents

The Chillhouse Bali

Le Chillhouse est un vegan hotel bali traditionnel située à Canggu parmi les rizières de la côte sud de Bali. Nos Bali Surf Retreats offrent à leurs hôtes un hébergement de qualité et de délicieux repas biologiques, ainsi que des services de guide de surf, des massages et des séances de yoga. C’est un endroit où vous pouvez vous adonner à des vacances de surf inoubliables, remplies de vagues sans fin et d’un confort maximal.

 

Ubud Bali Villa Shamballa

La Villa Shamballa répond aux besoins de chaque client en offrant une ambiance et un luxe abondants avec une touche d’élégance classique. Les gorges dramatiques de la rivière et le cadre époustouflant de la vallée de la jungle tropicale, le personnel amical et le charme rustique assurent un confort total, ce qui en fait un lieu de retraite relaxant pour tous. Chaque client est assuré de passer de vraies vacances dans la paix et la sérénité pour se ressourcer, en particulier pour ceux qui s’éloignent de la vie urbaine moderne et trépidante. Contrairement à un hôtel ou à une villa gérée par un hôtel, la plupart des villas privées à Bali sont conçues et construites à l’origine pour que les propriétaires individuels puissent profiter eux-mêmes de leur séjour. Chaque villa privée a des caractéristiques plus distinctives qui reflètent le goût du propriétaire. Quelle est la différence avec un séjour à l’hôtel ? La réponse est qu’il vous permet de vous sentir chez vous comme s’il s’agissait de votre propre maison de vacances ! Imaginez cela, vous avez votre propre piscine privée à débordement, votre salon et votre salle à manger avec un personnel qui s’occupe exclusivement de vos besoins et pas d’autres clients. Profitez d’interactions et d’une hospitalité chaleureuses et amicales de la part d’un personnel qui comprend et apprécie également votre vie privée. Toute cette expérience rend vos vacances spéciales beaucoup plus mémorables.

 

BeingSattvaa

C’est un endroit idéal pour retrouver votre famille et/ou vos amis proches et ressentir un sentiment de bien-être. Parfait pour une escapade romantique, une retraite d’entreprise ou un moment de tranquillité à l’écart de l’agitation et du bruit du centre ville d’Ubud, BeingSattvaa est la destination parfaite pour tout voyageur. Le restaurant sur place est entièrement végétarien (et très accueillant pour les végétaliens). Les services sont gratuits : Les cours de yoga du lundi, mercredi et vendredi matin, les navettes de jour vers et depuis le centre ville d’Ubud, et une randonnée dans une rizière à travers un village balinais voisin.