Où manger une glace vegan à Paris

Où manger une glace vegan à Paris

novembre 14, 2020 0 Par admin

Glace Vegan  à Paris

Il existe des glaces sans lait à Paris si vous savez où aller. De plus, on trouve à Paris de très bonnes glaces sans lait, parfois préférables pour les personnes Intolérante au lactose. Les supermarchés parisiens stockent généralement au moins une glace vegan paris dans leur congélateur. Elles ne seront pas toujours étiquetées comme telles, mais faites attention à tout ce qui porte l’étiquette “dessert glacé” ou “dessert glacé”.

Si vous préférez manger un cône de glace en vous promenant dans les rues de Paris, voici quelques endroits où vous pourrez en trouver

 

 

Impronta à Paris

Impronta est une petite gelatoria pittoresque située dans le sud de Pigalle. En plus de la crème glacée, Impronta sert des jus de fruits frais pressés, des boissons chaudes et des milk-shakes.

En ce qui concerne les glaces végétaliennes à Paris, c’est là que vous trouverez la plus grande variété. La boutique propose plus de 25 parfums différents.

Les clients sont encouragés à en choisir deux ou plus pour leur expérience. Vous y trouverez les classiques comme la vanille et le chocolat, ainsi qu’un tas de friandises créatives et expérimentales. Une glace à la spiruline, ça vous dit quelque chose ?

Le personnel vous fera goûter autant de saveurs que vous le souhaitez afin de faire votre choix. Leurs cornets sont également entièrement végétaliens.

Étant donné la proximité de la colline de Montmartre, c’est l’endroit idéal pour se rafraîchir après une visite guidée gratuite à pied dans le village.

 

Le glacier de Berthillon à Paris

Depuis 1954, Berthillon a fait de l’île de Notre-Dame, située au milieu de la Seine, sa maison. Ils servent à la communauté leur plat de glace depuis que ce quartier n’est plus qu’une cathédrale et quelques rues pavées.

Berthillon fait de la glace authentique et leur produit est délicieux. À l’heure actuelle, ils ne proposent malheureusement qu’une seule saveur végétalienne à la fois dans leur magasin. Les consommateurs de produits végétaux peuvent également apprécier leur gamme de sorbets sans produits laitiers.

La rumeur dit que Bethillon approvisionne le magasin de glace situé juste en face. Si vous trouvez que la queue est considérablement longue au premier endroit, vous pouvez trouver exactement les mêmes saveurs et les mêmes produits en accédant à la rue. Rendez-vous à l’endroit où la file est la plus courte et gagnez du temps.

 

Amorino à Paris

Amorino est le nom le plus reconnaissable pour une glace à Paris, car il y a tant de plages situées autour de la ville. Il y en a une à Notre Dame, dans le quartier du Louvre, une à Montmartre, une poignée dans le quartier latin… la liste est longue.

Amorino propose généralement six parfums de glace végétalienne à la fois. Certains des magasins les plus centraux en proposeront plus de dix à la fois. La chance du magasin, j’en ai peur.

Vous reconnaîtrez peut-être les glaces Amorino aux médias sociaux ; elles sont l’un des aliments les plus instammables de la ville en raison de la création florale que font les serveurs lorsqu’ils servent la glace à la cuillère dans le cornet.

Ils proposent également l’ajout d’un macaron fait maison sur le dessus de votre cône, pour l’instant il n’y a pas de végétalien.

 

La Folie végétalienne à Paris

Vegan Folie’s est une petite boutique de friandises 100% végétales située sur la Rive Gauche, près du Jardin botanique de Paris.

Ils proposent de tout, de la glace au cheesecake, des petits gâteaux aux pâtisseries. Ils font parfois des variétés de sandwiches végétaliens que vous pouvez acheter en magasin.

Si vous mangez uniquement à base de plantes, c’est un endroit merveilleux à visiter pour vivre l’expérience de pouvoir commander absolument tout ce qui est au menu sans avoir à poser de questions au préalable.

Leur crème glacée est légèrement glacée mais néanmoins savoureuse. Il est toujours bon d’associer votre boule à l’une de leurs autres friandises cuites au four. Vous pouvez même faire un sandwich à la crème glacée avec deux biscuits végétaliens et une boule de votre saveur préférée.