Bagnoles de L’Orne : La destination phare pour faire une Cure thermale

Le grand domaine Bagnoles de l’Orne est situé au cœur de la forêt des Andaines, et ce, à 2h30 de Paris. Unique station thermale du Nord-Ouest et proche de Capitale, il est réputé pour son eau thermale aux multiples vertus. C’est pour cette raison qu’il est l’endroit rêvé pour faire une cure thermale. Cap sur cette destination phare. 

L’eau thermale aux multiples propriétés 

L’eau thermale de Bagnoles de l’Orne est une source aux pouvoirs légendaires possédant des propriétés thérapeutiques reconnues en médecine thermale. Les thermes proposent alors une cure thermale qui est bien adaptée au traitement des maladies en gynécologie, en rhumatologie et en phlébologie. 

Bagnoles de L’Orne vous offrent donc différentes gammes de soins thermaux de très bonne qualité. Ainsi, un week-end Bagnoles de l’Orne vous garantit un vrai séjour d’oxygénation aussi bien tonifiant que relaxant. Par ailleurs, le pH acide de l’eau thermale de Bagnoles de l’Orne favorise des échanges optimaux au niveau de votre peau. 

La cure thermale pour déstresser

Vous pouvez vous offrir une pause dans l’espace bien-être du B’O Spa qui offre toute une gamme de massages. Ces massages complètent les séances d’hydrothérapie dans lesquelles vous aurez droit à un bain bouillant ou à une ondée thermale extraordinaire.

Différents forfaits tels que les formules de séances physiques vous sont également proposés. Ils sont dirigés par un coach sportif pour votre remise en forme. De plus, le B’O Spa associe les vertus naturelles de l’eau thermale de Bagnoles de l’Orne au meilleur de la nature normande. Vous pouvez ainsi bénéficier des vertus de la pomme à cidre ou de la chlorophylle. 

Les activités proposées par Bagnoles de l’Orne

Le grand domaine Bagnoles de l’Orne possède de nombreux hôtels et des campings qui sont meublés. De ce fait, il propose différentes activités telles que des randonnées, du golf, du tennis et des visites guidées. Il propose aussi des manifestations culturelles comme du théâtre, de la musique et un festival gastronomique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − cinq =